Fabriqué en France
Livraison offerte à partir de 80 euros
Réveille le Colibri qui est en toi !
Votre marque de sport 100% française
Le Colibri Frenchy est avant tout une aventure humaine et sportive. Nous avons décidé de vous présenter chacun de nos ambassadeurs. Aujourd'hui Clara, (& Nouméa) : Nouméa c'est son compagnon de route (un magnifique border collie). Une sportive débordant d'énergie et surtout notre graphiste.
1) Hello Clara, peut-tu nous parler de toi ?
Agée de 29ans, auvergnate pure souche (ou presque), avec comme passions la photo & le graphisme, la nature & la vie outdoor, les animaux & le sport en général
J'ai d'abord commencé par le canicross en 2018 avec ma chienne Nouméa, border collie de 5 ans : mes randonnées se sont petits à petits transformées en sorties (très) actives. Nous avons aussi intégré l'équipe des Canivulcain (club de sport canin) pour participer à des sortie régulières en canicross et canitrail dans les Volcans d'Auvergne.
En 2022, nous faisons une très belle saison de course :
En parallèle du canicross, en 2021, j'ai commencé à m'entraîner plus sérieusement en trail dans l'optique de m'essayer sur quelques courses !
En 2022 :
2) Comment as-tu connu Le Colibri Frenchy ?
J'ai rencontré Nico et Le Colibri lors du trail des volcans à Murat le Quaire en août 2021 ! J'ai adoré le concept du tee-shirt technique Made In France, écologique et éthique !
3) Pourquoi devenir ambassadrice du Colibri Frenchy ?
Pour plusieurs raisons !
4) Quels sont tes prochains challenges / courses ?
Quelques courses au programme pour cette fin d'année 2022 ...
Septembre 2022
Octobre 2022
Décembre 2022
Mai 2023
Et d'autres courses viendront probablement s'ajouter au fil de la saison, on aime bien se garder du temps pour se reposer mais aussi pour s'inscrire sur des petites courses au dernier moment
5) Allez, fais nous rire et livre nous une anecdote sur toi !
Mon premier 50km, juin 2022 :
UTPMA grand trail de la Jordanne 52km - 2000D+
Quelle aventure ! Mon premier trail aussi long, une découverte. 4 mois d'entraînement assidu, des blessures qui découragent d'abord puis qui renforcent, des questionnements, des inquiétudes ... pour partir hyper sereine le jour J, dans un petit trot régulier au milieu de cette masse de 600 trailers qui ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangés avec cette canicule ! Prudence fut mon maître mot, le corps est une machine assez exceptionnelle si on en prend soin ! Quelques règles fixées pour alimenter cette locomotive : manger régulièrement, boire très souvent, hydrater sa peau pour la refroidir (merci l'éponge), échanger avec ses "congénères", courir. J'ai adoré cet instinct animal qui prend le dessus, ce moment où plus rien d'autre ne compte.
Quel plaisir lorsqu'un bénévole vous glisse un mot d'encouragement, un spectateur qui vous fait un sourire, un trailer qui s'inquiète lorsque vous glissez, une ligne d'arrivée franchie en forme et avec le sourire !
Une course magique et un top 10 féminin ...
Mais surtout, mon premier trail avec le tee-shirt du Colibri Frenchy (un porte bonheur)
Pour suivre mes aventures sur Instagram avec Le Colibri Frenchy : cla_michard
Laissez un commentaire
Login to post comments