Fabriqué en France
Livraison offerte à partir de 80 euros
Réveille le Colibri qui est en toi !
Votre marque de sport 100% française
Le Colibri Frenchy est avant tout une aventure humaine et sportive. Nous avons décidé de vous présenter chacun de nos ambassadeurs. Aujourd'hui Étienne, copain de Jeanne : un des couples de la team. Notre rencontre avec Étienne, une course, une civière et un pied en moins. Depuis, il est reparti plein gaz, notamment avec un beau podium sur la VVX.
1) Hello Étienne, peut-tu nous parler de toi ?
Je suis pilote d'essais pour un constructeur automobile français et totalement passionné de sport et de montagne. Il me tient à cœur de trouver un équilibre entre travail, entraînements, compétitions et vie personnelle.
Je suis plutôt orienté trail et triathlon depuis 2 ans et j'aime mêler ces 2 ambiances totalement différentes même si le triathlon demande déjà un investissement à temps plein.
2) Comment as-tu connu Le Colibri Frenchy ?
Tout a commencé lors de mon tout premier triathlon, la distance S du lac Chambon en 2021. À la fin de la course, ma mère m'a offert une superbe paire de chaussettes du Colibri en me racontant l'histoire de Nicolas, athlète perchiste qui a développé sa marque éco responsable de textile sportif. C'est ensuite en développant avec ma chérie Pauline notre projet sportif "T Cap Ou Pas Cap" que nous nous sommes dirigés vers Le Colibri, une super entreprise Auvergnate pour son éthique et sa vision du textile sportif. C'est une des rares marques à développer les produits en prenant totalement en compte l'avis des sportifs, ça fait toute la différence alors n'hésitez pas !
3) Pourquoi devenir ambassadeur du Colibri Frenchy ?
Avec le projet T Cap Ou Pas Cap, on avait envie de vivre cette aventure avec une marque locale et l'état d'esprit du Colibri nous tenait réellement à cœur. L'équipe est juste au top, que ce soit l'entreprise ou les autres ambassadeurs. On a tous la même volonté : vivre à fond nos passions communes entre copains pour le sport tout en réduisant notre impact environnemental, c'est pour ça qu'on a souhaité faire partie de cette belle équipe du Colibri.
4) Quels sont tes prochains challenges / courses ?
Tout le planning n'est pas encore fixé, voici donc une petite liste des prochains challenges (j'ai déjà hâte) :
5) Allez, fais nous rire et livre nous une anecdote sur toi !
J'ai une grande appréhension du vide, ce que ma chérie Pauline sait tout à fait. Ça ne l'a pourtant pas empêchée de me proposer, en guide de 1er week-end escapade en amoureux, un rappel à 300m au-dessus du vide dans les Gorges du Verdon. J'ai donc trouvé une parade infaillible pour accepter mon triste destin : chanter "La Vie en Rose" face à la paroi.
Donc si vous m'entendez chanter sur un prochain challenge, c'est vraiment que je suis dans la difficulté
Laissez un commentaire
Login to post comments