Fabriqué en France
Livraison offerte à partir de 80 euros
Réveille le Colibri qui est en toi !
Votre marque de sport 100% française
Le Colibri Frenchy est avant tout une aventure humaine et sportive. Nous avons décidé de vous présenter chacun de nos ambassadeurs. Aujourd'hui Alexandre, notre auvergnat au grand coeur.
1) Hello Alexandre, peut-tu nous parler de toi ?
Alexandre, 31ans, originaire du Cantal et habitant/travaillant à Clermont maintenant depuis 2015 (manipulateur radio). J'ai fais du foot pendant 20ans, et après une blessure (NDLR : Les croisés tu connais), j'ai commencé à faire du vélo puis quelques footings pour retrouver la forme, arrêt du foot et la course à pied a pris plus de place.
1er "programme" pour faire la Courstache en 2019, et c'est devenu une pratique régulière !
2) Comment as-tu connu Le Colibri Frenchy ?
C'est flou, mais il me semble que j'ai connu Le Colibri via une pub Instagram, j'ai commencé par acheter les chaussettes grises, un sweat puis les tee-shirts (dont un gagné à un jeu concours). Et j'adore les produits bien sur !!!
3) Pourquoi devenir ambassadeur du Colibri Frenchy ?
Parce que j'apprécie l'éthique éco responsable de la marque, le fait que ce soit Made In France avec le souci de tout "bien faire" dans la conception des produits. Je trouve chouette de pouvoir échanger et donner les avis sur les actuels produits et les idées pour le futur ... Et ensuite et bien ce sont de chouettes produits, avec une super qualité !! Il faut aussi noter que les gens à l'origine de ce projet sont des belles personnes et ça c'est agréable (NDLR : et ça nous touche beaucoup, merci Alex)
4) Quels sont tes prochains challenges / courses ?
Le trail du Sancy sur le 19km le 25 septembre, puis la course organisée dans mon village d'enfance le 15 octobre. Et enfin la Coustache pour la bonne cause le 5 novembre avec la team Colibri. Ensuite on verra ... Je continue de m'entraîner tout en cherchant l'essentiel : le plaisir !
5) Allez, fais nous rire et livre nous une anecdote sur toi !
Une belle chute comme un saumon, la tête première dans la terre lors du trail de l'Envol de la Perdrix en 2021 au bout de 4km, je me suis rendu compte à la fin que j'étais bien amoché ...
Et sinon pas très compatible avec la course mais je suis très gourmand : fromage, pain, bière, cookies ... Mais ça fait tellement plaisir (NDLR : on te comprends, on craque souvent)
Laissez un commentaire
Login to post comments