Fabriqué en France
Livraison offerte à partir de 80 euros
Réveille le Colibri qui est en toi !
Votre marque de sport 100% française
Le Colibri Frenchy est avant tout une aventure humaine et sportive. Nous avons décidé de vous présenter chacun de nos ambassadeurs. Aujourd'hui Célia, sportive Auvergnate présente depuis le début de l'aventure du Colibri !
1) Hello Célia, peut-tu nous parler de toi ?
Je m'appelle Célia Vidalinc et je suis originaire du Cantal. Je réside à Clermont-Ferrand depuis 9 ans. Je suis professeure des écoles pour des enfants en situation de handicap et je pratique la marche athlétique au niveau national au sein du Clermont Auvergne Athlétisme. Deux vies quotidiennes menées de front par passion.
2) Comment as-tu connu Le Colibri Frenchy ?
J'ai connu Le Colibri Frenchy par son créateur, athlète et ami, qui m'a donné l'occasion de m'investir dans la création et le développement des produits mais également dans leur promotion. Le démarrage fut à l'image d'un petit oiseau sorti du nid, qui maintenant à pris son envol et tend à devenir un bel oiseau migrateur.
3) Pourquoi devenir ambassadeur du Colibri Frenchy ?
Voir évoluer une marque locale dont les produits sont indispensables à mon quotidien de sportive représente un bel engagement. C'est pour cela que devenir ambassadrice de la marque est challengeant. Être ambassadrice constitue un rôle à part entière. Pour ma part, ce n'est pas simplement de la promotion de produits, c'est avant tout de la concertation, des essais et erreurs, des opinions et avis, des prises de positions et de la recherche d'intérêt et de satisfaction pour chacun.
4) Quels sont tes prochains challenges / courses ?
L'hiver va être chargé en compétitions, ce qui m'apporte forme et motivation. Je poursuis ma préparation de fond avec les Championnats Régionaux de 10 et 20km marche à Lyon en novembre, puis je passe en salle sur 3000m des Championnats Pré-Régionaux à Lyon en décembre aux Championnats de France élites à la maison en février (si tout se passe bien !). Entre-temps, il y aura peut-être quelques courses du coin en pleine nature, histoire de varier les plaisirs, parce que tourner en rond, ça va bien 5 minutes ...
5) Allez, fais nous rire et livre nous une anecdote sur toi !
L'hiver. Je devais être une des rares collégiennes à avoir hâte d'aller en cours d'EPS, surtout lorsqu'il y avait course de durée, où avec une camarade footballeuse, on battait les garçons !
Laissez un commentaire
Login to post comments