Fabriqué en France
Livraison offerte à partir de 80 euros
Réveille le Colibri qui est en toi !
Votre marque de sport 100% française
Le Colibri Frenchy depuis sa création souhaite défendre de nombreuses valeurs. Une de ses valeurs est la solidarité, mettant au centre l’importance du rapport humain.
Nous avons ainsi construit une étroite collaboration avec l’ESAT Pierre Doussinet.
Un ESAT c’est quoi ?
L'ESAT Pierre Doussinet est un établissement médico-social dont la vocation est de placer les personnes en situation de handicap au centre d'un dispositif de mise au travail incrit dans le monde économique, en lui offrant une insertion socio-professionnelle et une prise en charge médico-sociale.
Pour les personnes en situation de handicap accueillies, le travail en ESAT a une double finalité :
Les travailleurs de l'ESAT se chargent donc de l'assemblage de vos bracelets ainsi que l'expédition de vos commandes.
Tous nos produits portent nos valeurs. Ils représente un savoir faire français que nous devons préserver et honorer. En travaillant main dans la main avec Bernard, Sebastien, nous nous rattachons à une valeur forte à nos yeux qui est la solidarité, rattachée à l’entraide et le respect que nous souhaitons véhiculer à travers les produits.
Dès que vous achetez un de nos produits Colibri Frenchy, c’est un brin de toutes ces valeurs pour lesquelles vous participez
Mais alors qu’elle est la différence avec une entreprise adaptée ?
Une entreprise adaptée est une entreprise qui œuvre depuis plus d’un demi-siècle pour l’emploi durable de personnes en situation de handicap.
Initialement créée pour favoriser l’insertion des mutilés de guerre, l’Association s’est ensuite tournée vers l’emploi sous statut « Atelier Protégé » qui permet à chaque salarié de bénéficier d’un poste de travail adapté selon ses besoins
Dès lors, nous travaillons également avec une entreprise adaptée qui réalise les sweats entièrement recyclés du Colibri
Fidèle à sa légende, le Colibri prend part au changement, chaque petit pas chaque petit geste compte.
A très vite !
Laissez un commentaire
Login to post comments